Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 14:26

N'oublions pas,le 11 septembre et les attentats commis en Europe.

 

Vidéo YouTube de bigdvek11.

 

 

 

 

(Ces photos ont été extraites d'un PPS,sur lequel demande est faite de le faire connaitre.Le du blog ne permet pas l'utilisation des fichiers PPS et PDF,donc quelques images à visualiser pour mémoire.)


911 Aerial Photos 052

911_Aerial_Photos_040.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Pas grave, merci ...<br /> <br /> You tube fera le reste ...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Y aurait-il moyen d'avoir le pps de votre part ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour.J'ai toujours les photos extraites,le PPS je ne sais pas,je verifie cela en début de semaine et si c'est OK je vous l'envoie.Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 14/09 Après vérification,je ne le possede plus.J'ai essayé de vous repondre par votre messagerie mais le courrier m'est revenu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour-le PPS est envoyé,bonne réception.amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Merci de m'adresser le PPS du 9-11<br /> <br /> PS: dans les sites recommandés : http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/liens-et-sites-recommandes-f30/site-de-l-unp-thionville-t4755.htm<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : blog-UNP.nos Anciens nos Sections
  • : Blog créé initialement pour faire connaitre la section de Thionville,s'est étendu à des sections et amicales de la région et d'ailleurs.
  • Contact

Recherche