Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 21:01

Cérémonie aux Invalides du général Bigeard. Source YouTube.

(double clic sur les vidéos pour ouvrir la page Youtube)

Un grand merci à celui qui a mis ces vidéos sur Youtube,nous permettant d'assister d'une certaine façon à cette cérémonie.

Une vidéo ajoutée,source Dalymotion:La chaîne officielle de l'Armée de Terre.

 


Vidéo ajoutée,source Dailymotion.La chaîne officielle de l'Armée de Terre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir<br /> J'ai mis ces vidéos en ligne. J'étais présent à la cérémonie aux invalides le 22 juin 2010. Grande cérémonie avec beaucoup d'émotion.<br /> J'ai fait des photos aussi. Je pensais que la cérémonie était retransmise sur france2 voilà pourquoi les peits films ne durent pas longtemps. J'ai envoyé un un jeu de photos et un DVD à madame<br /> Bigeard et sa fille. Le génral m'a bien soutenu dans la lutte que je méne contre ma sclérose en plaques. On se téléphonait et on s'échangeait des courriers. Je me sens orphelin et ses bons mots me<br /> manquent.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir fait ces vidéos,sans lesquelles nous n'aurions rien vu de la cérémonie aux Invalides,puisque,de toute évidence,dans ce genre de situation il vaut mieux ne pas compter sur nos<br /> médias(mis à part RTL).Sont ils d'ailleurs les nôtres,on peut se le demander.Le Général,personnellement je n'ai jamais été en sa présence,et je suis venu à l'UNP sur le tard après avoir retrouvé<br /> grace à internet un collègue de section(1962/1963).Je suis allé à deux cérémonies à Toul en 2008 mais il n'a pu être présent.Il a été parrain des trois drapeaux de la section de Thionville et<br /> l'on peut retrouver dans l'historique de la section certaines images d'époque.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bon courage dans votre combat.Bien amicalement.Michel Deloffre.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : blog-UNP.nos Anciens nos Sections
  • : Blog créé initialement pour faire connaitre la section de Thionville,s'est étendu à des sections et amicales de la région et d'ailleurs.
  • Contact

Recherche