Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 12:04

Une photo des classes de Gilbert Triestini,au quartier RAFFENEL de Montigny les Metz.Si quelqu'un se reconnait,un clic dans commentaire en bas de l'article.


                                                                 
                                                      
                                                        

                                                                              1 gla910

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut la classe !<br /> Je me trouve "en première ligne" le 1er à droite !<br /> Merci à Patrick Kraemer pour le tuyau !<br /> Bonne continuation les gars !<br /> Fernand WERNERT 06 21 24 36 15
Répondre
R
Salut ,Gilbert je suis Edmond Rochette je me souviens très bien de toi 'malheureusement je ne suis pas sur la photo du groupe je ne sais pas pourquoi ? Je reconnais Alain tisserand le lieutenant Riou en premier plan je recherche depuis longtemps Benjamin Korrichi mais je suis toujours sans nouvelles de lui ,lui non plus n'est pas sur la photo. Amicalement a toi un ancien du G L A
Répondre
K
je tais écrie une lettre pour avoir un contact avec toi mais toujours sans réponse
K
sur la photo je suis a partir du haut a gauche le 1 du 3 e rang amitié

Présentation

  • : blog-UNP.nos Anciens nos Sections
  • : Blog créé initialement pour faire connaitre la section de Thionville,s'est étendu à des sections et amicales de la région et d'ailleurs.
  • Contact

Recherche