Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 08:50

le 13/01/2011

 

SM.jpgC'est avec grande tristesse que je vous annonce le décès de notre ami, Jean LOUE, président d'honneur de la section de Sarrebourg, membre d'Honneur de l'UNP National, ce matin à 6h00.

Je vous convie très nombreux à assister aux obsèques, en tenue UNP, pour tous ceux qui ont possibilité de se déplacer, et qui auront lieu sans doute en début de semaine.
Je vous tiendrais informer du jour et de l'heure exacte dès que je serais en possession des renseignements exacts par la famille du défunt.

                 En vous remerciant par avance, paramicalement

 
                                                            

                                                          Jean-Pierre ROUH

 

Jean-Loue-deces.jpg

 

 

Article du RL concernant le décès de notre camarade Parachutiste Jean LOUE.

 

Il est demandé à tous les membres de la section UNP de Sarrebourg qui le pourront,d'assister aux obsèques de notre Président fondateur.

Rassemblement:lundi 17 janvier 2011 à 13h45 devant l'église de Saint Georges.

Tenue UNP

 

Roland SINGERLE

Secrétaire UNP 572

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog-UNP.nos Anciens nos Sections
  • : Blog créé initialement pour faire connaitre la section de Thionville,s'est étendu à des sections et amicales de la région et d'ailleurs.
  • Contact

Recherche