Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 10:46

Sans titre 1 (2)

 

Bonjour

 

A  un mois de son troisième anniversaire,notre blog vient de passer le cap des 100.000 visiteurs,100.001 visiteurs exactement ce 15 février et 343.755 pages vues.

 

Par le formulaire de "contact" des personnes sont venues nous demander ou s'adresser pour inscription à l'UNP ou dans nos associations présentes,si l'on tient compte que ces personnes n'ont pas apperçu les adresses ou numéros de téléphone à joindre en bas des liens en images dans la présentation du blog,ça laisse supposer que d'autres  les ont utilisés.

Nous ne saurons jamais l'utilité qu'a pu avoir notre blog dans ce domaine mais il est clair qu'il a servi à quelque chose.

 

Nous allons faire en sorte qu'il continue son chemin,et,à ce sujet,des membres de nos associations diverses et patriotiques participent à des cérémonies dont on parle peu comme par exemple des voyages organisés pour des écoles vers des lieux de mémoire etc....

Le blog peut si certains le souhaitent créer une catégorie pour cela,mais bien entendu,le responsable ne peut rien faire sans obtenir les informations nécessaires.Donc,à vous de voir si ça vous interesse ou pas.Vous devez savoir que,au travers des liens qui apparaitront sur le net (les titres des articles rattachés à des assos ou communes) vous pourrez ainsi mieux vous faire connaitre.

 

Nous sommes toujours disposés à ouvrir nos pages à des anciens qui souhaitent se raconter et diffuser leurs images personnelles.Utilisez pour cela le formulaire de contact en haut de la page de présentation.

 

Amicalement-Michel Deloffre (pour le blog)


Statistiques--fevrier-2012.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : blog-UNP.nos Anciens nos Sections
  • blog-UNP.nos Anciens nos Sections
  • : Blog créé initialement pour faire connaitre la section de Thionville,s'est étendu à des sections et amicales de la région et d'ailleurs.
  • Contact

Recherche