Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 17:15

 

 de la part de JP ROUH de Sarrebourg



 
 Camp d'Idron.1964.
 
 
Camp d'Idron.1964.Bigeard,patron de la Brigade Aéroportée, Colonel Varennes et Colonel Bigeard.Prise d'armes création Demie Brigade Parachutiste en 1964.
........Une légende nous quitte......quelle fierté pour Tous ceux qui l'ont connu.......le paradis des guerriers l'a déja accueilli........

 

Colonel Varennes et Colonel Bigeard.Prise d'armes création

2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour a tous<br /> C'est avec plaisir et émotions que je revois ce grand homme ,j'ai eu la chance de le voir en cher et en os si je puis dire lors d'une comémoration a Pau<br /> et jai le privilege comme beaucoup de ma generation la 64 2/B<br /> d'avoir mon brevet de paras no 230080 signé colonel Bigeard<br /> a tous cordialement<br /> Un Ancien Para de 66 ans<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : blog-UNP.nos Anciens nos Sections
  • : Blog créé initialement pour faire connaitre la section de Thionville,s'est étendu à des sections et amicales de la région et d'ailleurs.
  • Contact

Recherche